quoi de neuf?
Actu du 18-08-2014: WOOHOO
menu
Multijoueur Les Webcams Statistiques Annuaire des membres Top 30 des madames Top 30 des brèves
login
Pseudo :
Passe :
Mémoriser : Oublié?
Ouvrir un compte
en ce moment

A noter chez les membres :
- Cache vidé
- Cache vidé
- Cache vidé
- Cache vidé
- Cache vidé
Derniers entrants (+)
Brève : Outpost
+2 2 633 clics 633 1 coms 1
Outpost
Publiée le 14-01-2013 par guile

Outpost est un film d'horreur où un scientifique associé avec un groupe de mercenaires part explorer un bunker paumé en l'ex-Yougoslavie à la recherche d'une machine développée par les nazis pendant la WWII qui permet d'aller taper dans la théorie de Grande Unification pour faire pleins de trucs avec l'énergie de l'univers.

Et comme c'est des nazis, au lieu d'utiliser ça pour faire de l'énergie gratos ou des chatons encore plus mignons, ils ont préféré faire des soldats nazis zombies invincibles (et parfois invisibles, mais c'est uniquement quand la machine est pas à la bonne fréquence). Et pas de bol pour l'équipe de recherche, ils sont encore dans le coin et ils sont pas trop contents de s'être fait dérangés.


La suite intitulée "Black Sun" [lien] suit le parcours d'une chasseuse de nazis qui veut buter le chef des nazis du bunker de Yougoslavie et d'un scientifique qui cherche à savoir ce qui est arrivé au scientifique du premier volet. Sauf qu'ils sont pas les seuls a voir remarqué qu'un énorme champ magnétique centré sur le bunker s'étend de plus en plus.

Et comme ce champ magnétique permet aux nazis zombies de se balader où ils veulent et de généralement buter tout ce qu'ils trouvent de vivant (ou de faire des expériences de nazis zombies dessus), c'est pas cool. Du coup, ils s'allient avec un groupe de commando militaire pour essayer de débarrasser à la main de la machine à zombies. Avec une épée de Damoclès que s'ils ne vont pas assez vite, l'armée balancera une bombe nucléaire sur le site (au risque de flinguer toute la population locale restante et de créer probablement des nazis zombies magnétiques radioactifs).


Un troisième volet intitulé "Rise of the Spetsnaz" est en cours de préparation.


Les deux films sont bien sympas dans le genre, c'est difficile de se planter quand les méchants sont des nazis zombies magiques. J'ai beaucoup apprécié les aspects Stalker-iens du deuxième où ils se baladent dans des environnements désertiques complètement ravagés par la guerre en se faisant attaqués par des trucs dans la nuit. Ainsi que les gros stéréotypes de nationalités des mercenaires du premier épisode.



Plussages :
Un seul membre a voté pour cette brève :
kemat (+2)
Une brève au hasard
Liens entrants (3)
Mots clés entrants (4)


Les commentaires des membres : (activer l'affichage des coms mal notés)

kemat kemat (16-01-2013)
j'avais trouvé le premier volet divertissant donc j'ai essayer de me procurer le deuxième (dont j'ignorais l’existence). En fonction pourquoi pas un troisième ? (les trilogies ont trop tendance à décroitre)
Mois d'aprèsMois d'avantAgenda : Novembre
DiLuMaMeJeVeSa
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
MTN precedente la madame (724)
Madame semaine 724
Concours de cams
   
Tous les concours
       minichat (?)
(Vous n'êtes pas connecté)