Index > Actus cinéma & TV > Queen of Versailles
quoi de neuf?
Actu du 18-08-2014: WOOHOO
menu
Multijoueur Les Webcams Statistiques Annuaire des membres Top 30 des madames Top 30 des brèves
login
Pseudo :
Passe :
Mémoriser : Oublié?
Ouvrir un compte
en ce moment

A noter chez les membres :
- Cache vidé
- Cache vidé
- Cache vidé
- Cache vidé
- Cache vidé
Derniers entrants (+)
Brève : Queen of Versailles
+2 2 743 clics 743 6 coms 6
Queen of Versailles
Publiée le 09-01-2013 par Foutriquet

David Siegel fait fortune, aux Etats-Unis, dans la vente de logements de vacances en multipropriété. Il marie Jacqueline, ingénieur informatique et reine de beauté qui choisit alors d'embrasser la carrière de femme (de riche) au foyer. Elle ambitionne un jour de faire construire leur propre maison, qui s'annonce assez vite (ces gens là ont des besoins) comme la maison la plus grande du pays, et nécessairement dans un style fameux, nous tenons ici notre fameux "Versailles". Lauren Greenfield entame donc de faire un documentaire sur ce délicieux projet.
Et, bon, patatras, la crise passe par là, et touche les affaires de monsieur. Rien ne va plus. Malgré tout, le tournage du film se poursuit, et modifie quelque peu la direction du tournage, et la bâtisse passe au second plan, on s'en serait douté. Madame la reine de beauté va devoir conduire elle même sa voiture, et éventuellement un jour dire à ses enfants qu'ils devront, peut-être, travailler.
Au final, je vous le dis tout de suite, rien de sensationnel, et pour synthétiser, je me limiterai à dire que ça remplace convenablement une soirée d'errance potentielle à travers le paf (si jamais il y'en a encore ici à qui ça arrive, si non, vous remplacez ça par n'importe quelle pratique intellectuelle moyennement cautionnable).

[lien]

Pour le reste, forcément ça porte plus à sourire qu'à pleurer. Bien entendu ils finissent aussi par faire un peu pitié, on n'est pas ici dans la fine, si elle existe, bourgeoisie américaine, mais plutôt chez les parvenus, et finalement au-dessus de ses moyens, crise agravant tout.
Attention:la jacqueline a investi dans une paire de massifs, ça pique un peu les yeux au niveau du soustitrage. Bien entendu on trouve le film très facilement auprès des sauvegardistes.



Plussages :
Un seul membre a voté pour cette brève :
guile (+2)
Une brève au hasard
Liens entrants (4)
Mots clés entrants (4)

Brèves sur le même sujet :
1 rubrique(s) :
Docu Qui Dénonce (29)

Les commentaires des membres : (activer l'affichage des coms mal notés)

Damorax Damorax (09-01-2013)
J'ai changé le lien imdb de merde qui servait à rien pour un trailer, plus attractif...
Bob marley Bob marley (09-01-2013)
Alors c'était pour cette merde tout ce foin sur le minichat...
Foutriquet Foutriquet (09-01-2013)
"tout ce foin" ? Et bah.
Zib Zib (09-01-2013)
J'ai rien compris. C'est un documentaire sur une paire de bourges insupportables qui se fait construire une baraque c'est ca?
Foutriquet Foutriquet (09-01-2013)
Totalement.
guile guile (10-01-2013)
Le morceau que j'ai trouvé intéressant dans ce documentaire, c'est quand ils parlent des aspects financiers. Notamment le fait qu'il ait basé sa fortune sur des pauvres qui achètent à crédit des tranches annuelles de maison et qu'il finançait le développement de sa boite en revendant le crédit des pauvres à des banques, donc une contribution directe aux soucis liées aux subprimes. Et on peut donc se foutre de sa gueule quand ils disent "mais euuh c'est de la faute des banques, ils nous donnaient plein d'argent pas cher" On notera aussi le fait que le mec est toujours filmé sur un trône ou à coté d'un buste de Napoléon et que du coup on se demande bien si ça expliquerait pas sa volonté de garder coute que coute sa maison (invendable) pas finie et ses tours à Las Vegas ("il fait pas si froid en hiver en Russie", "boarf, c'est juste une rivière, on a bien reussir à traverser") Après que ça soit une paire d'andouilles où l'un gueule sur l'autre parce qu'elle a laissé la lumière allumée plutot que parce qu'elle s'est payée 2000$ de caviar alors qu'ils sont en train de se faire saisir leur maison, c'est une autre histoire.
Mois d'avantAgenda : Décembre
DiLuMaMeJeVeSa
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
jleuh fête ses 34 ans!
glandoctrine fête ses 31 ans!
MTN precedente la madame (729)
Madame semaine 729
Concours de cams
   
Tous les concours
       minichat (?)
(Vous n'êtes pas connecté)