2M3.net c'est termin !
Mais le bonheur continue sur after.io

En route vers l'aventure !
Index > Actus socit et divers > 180 ou le point godwin en grand.
quoi de neuf?
Actu du 18-08-2014: WOOHOO
menu
Multijoueur Les Webcams Statistiques Annuaire des membres Top 30 des madames Top 30 des brves
login
Pseudo :
Passe :
Mémoriser : Oublié?
Ouvrir un compte
en ce moment

A noter chez les membres :
- Hello Argent 360
- Hello Seroulon
- Hello Doomstone
- Hello Birdy
- Hello Marcbl
Derniers entrants (+)
Brve : 180 ou le point godwin en grand.
+6 6 987 clics 987 9 coms 9
180 ou le point godwin en grand.
Publie le 16-10-2012 par Foutriquet

Prenez des badauds (américains dans le cas présent), bien entendu les plus malins, et bourrez leur le mou au sujet d'hitler, si toutefois ils ont entendu parler. Ensuite, faites revenir avec un soupçon d'holocauste ("bon alors si on vous le demande vous les butez ces juifs ou pas ?") et PAF comparez avec des chiffres d'avortement aux us.
Alors? Quel est votre camp, pour ou countre l'avortement? AHAH mais vous êtes hitler en personne mon pauvre ami !
Le côté en grand de ce godwin est qu'ici le type s'emmerde pas, il commence direct par hitler. Un peu le godwin le plus rapide du monde. C'est effrayant, mais bon un peu ridicule aussi, le montage, les images de camps, les images de foetus-que-c'est- déjà-un-bébé- voyons, le mec qui s'excite dès que les gens réfléchissent trop, tout y est.
Pour finir en beauté, vous me ferez trois pater avant d'aller voter, merci.
Et si la mère d'hitler avait eu droit à l'avortement ?
[Oui, nous avons là une vidéo de propagande anti-avortement avec option jésus].
Bien entendu si vous plussez vous êtes des nazis anti-avortement. Et si vous ne plussez pas non plus.



Plussages :
2 membres ont vot pour cette brve :
Hyeronimus (+3) marcel (+3)
Une brve au hasard
Liens entrants (6)
Mots cls entrants (3)


Les commentaires des membres : (activer l'affichage des coms mal notés)

Hyeronimus Hyeronimus (17-10-2012)
Et bien au risque de paraître naïf, je reste quand même effaré qu'on trouve autant de gens pour pas savoir qui était hitler, au début j'ai cru que c'était un documentaire pour dénoncer les failles de l'éducation (et encore, j'aime assez peu cette tendance simpliste à vouloir attribuer toute la responsabilité du génocide à un seul psychopathe comme s'il n'avait pas eu de précurseur mais là c'est un autre débat). Bon j'avoue qu'une fois que je me suis rendu compte de ce qu'il en était vraiment j'ai pas regardé la suite du film. Mais y a quand même un point un peu rassuran, quand on voit une anti ivg admettre qu'il y a des questions auxquelles on ne peut pas honnêtement répondre avant d'y être directement confronté (si du moins j'ai correctement compris ce qu'elle disait)
Foutriquet Foutriquet (17-10-2012)
Pour le retrouver plus vite je mets ici l'étude que To nous a ressorti hier [lien] . Datant de 2006 et faite sur un panel de 510 "18-24 ans". Il en ressort en gros que (page 8) : 63% ne placent ni l'Irak ni l'Arabie Saoudite sur une carte du Moyen-Orient, 75% ne placent ni l'Iran ni Israel (et 44% aucun des 4), 88% ne trouvent pas l'Afghanistan sur une carte de l'Asie, environ 50% ne placent le Soudan ou le Rwanda en Afrique, et 70% ne savent où se trouve la Corée du Nord (et 63% ignorent la particularité de sa frontière avec la Corée du Sud), 35% seulement se souviennent que le Pakistan s'est pris un tremblement de terre en 2005 (je ne suis pas bien sûr de m'en souvenir non plus), seulement 67% trouvent la Louisiane et 52% le Mississippi sur un carte (malgré la couverture due aux ouragans, l'année précédente) et 50% ne savent pas placer l'Etat de New York. Enfin, 69% savent où se trouve la Chine, mais en gros n'en savent pas grand chose, mais je pense que c'est la même ici. Donc voilà des neuneus y'en a chez eux, comme partout. Alors Nous sommes peut-être un peu moins quiche en géographie qu'eux, mais je pense néanmoins qu'un petit film comme celui-ci est tout a fait réalisable en France aussi. J'ai plutôt envie de croire que nos intégristes ne font pas dans ce genre de mise en scène grossière.
le saint le saint (17-10-2012)
Bein déjà nous en en a vachement moins chez nous des """"juifs"""" depuis quelques temps.
Hyeronimus Hyeronimus (17-10-2012)
Ouais pour la géographie encore je dis pas. J'avais vu un Karambolage où on demandait à des Allemands quels étaient les pays frontalier de la France (et la question inverse à des Français) et les résultats étaient pas brillants (ayant fait le test depuis mon canapé j'avoue en avoir oublié un ou deux). Mais là quand même c'est un personnage central de l'histoire du XXe siècle. Et même si on peut sans doute trouver des gens aussi ignares en Europe j'en reste sur le cul mais j'ai peut être une trop grande foi en l'humanité
Pintos Pintos (17-10-2012)
heureusement qu'il y a des films comme La Rafle pour nous rappeler à quel point il manquait de swag. Et je rejoins Hyero sur la géo, je demande à voir combien ici et ailleurs sont capables de placer proprement les pays listés (et pareils avec nos départements hein). Dans le document ils disent "Find", j'ose espérer qu'il ne fallait pas trouver les pays sur une mappe monde complète, auquel cas c'est un autre problème.
To To (17-10-2012)
J'aurai pas du sortir ce rapport, je me doutais pas (enfin, j'aurais bien du m'en douter en fait ) qu'il servirait d'argumentaire à Foutriquet. " 50% ne savent pas placer l'Etat de New". Bien. La ville de New York est la plus grande ville des USA, et l'Etat le 3ème plus peuplé. En outre, c'est de loin la ville la plus célèbre. Ça reviendrait à dire (même si cette comparaison ne vaut bien évidemment pas raison comme dirait l'autre) qu'un jeune français sur 2 ne sais pas localiser Paris ni 'Ile de France. J'en doute. Je vais pas chercher, parce que je sais qu'il y aura toujours un contre argument, mais j'avais lu une autre étude qui avançait que la majorité des américain était persuadée que le USA avaient gagné la guerre du Vietnam. Ça fait un peu désordre. Sur Hitler : ça me choque, mais pas tant que ça. Là, la comparaison avec la France est complétement absurde : la guerre, l'occupation, on parle de l'Allemagne tous les jours dans tous les journaux télévisés, etc. Je pense que si on avait interrogé les gamins américains sur Pearl Arbor ou sur la guerre de sécession, ils auraient été bien plus au jus. Et plus calé que nos jeunes pousses aussi par ailleurs. Mais on m'enlèvera pas de l'esprit que les gamins américains sont culturellement beaucoup plus mal armés que les gamins européens. La preuve, je l'ai vu dans la saison 4 de Wire.
Foutriquet Foutriquet (17-10-2012)
Hey doucement, déjà j'ai clairement pas dit "nos cons sont aussi cons que les leurs". Et je suis d'accord aussi sur le fait que nous sommes beaucoup plus concernés. Néanmoins hitler reste le SuperVillain #1 de l'Histoire (ensuite arrive le communisme, et on voit bien que tout ça est entré dans le désordre dans leur crâne), alors, tout de même. Mais croiser des ignorants à l'autre bout du monde ne me choque pas plus que ça non plus. Pour l'aspect "on peut le faire en france", je parle surtout du montage d'interview/lavag e de cerveau executés comme il faut sur des gens qui réagissent comme le désire le réalisteur/inter viewer, je vois pas pourquoi nos badauds ne pourraient pas se faire rouler de la sorte.
guile guile (17-10-2012)
J'ai failli proposé "quel est le pire super vilain de l'histoire" comme concept d’émission à Endemol mais ça aurait doublon avec Deadliest Warrior [lien] (y a un épisode Saddam Hussein vs Pol Pot). Je suis pas sur qu'Hitler gagnerait dans un match contre Genghis Khan
floo floo (23-10-2012)
[lien] avant de retourner réviser ma géo
Mois d'aprsMois d'avantAgenda : Avril
DiLuMaMeJeVeSa
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
bixente fte ses 53 ans!
gaia1956 fte ses 53 ans!
MTN precedente la madame (694)
Madame semaine 694
Concours de cams
   
Tous les concours
       minichat (?)
(Vous n'tes pas connect)