2M3.net c'est terminé !
Mais le bonheur continue sur after.io

En route vers l'aventure !
Index > Actus cinéma & TV > Being Human
quoi de neuf?
Actu du 18-08-2014: WOOHOO
menu
Multijoueur Les Webcams Statistiques Annuaire des membres Top 30 des madames Top 30 des brèves
login
Pseudo :
Passe :
Mémoriser : Oublié?
Ouvrir un compte
en ce moment

A noter chez les membres :
- Hello Soniabilton
- Hello Argent 360
- Hello Seroulon
- Hello Doomstone
- Hello Birdy
Derniers entrants (+)
Brève : Being Human
+6 6 1640 clics 1640 10 coms 10
Being Human
Publiée le 13-05-2012 par yozons

Tiens, on n’a pas encore parlé de Being Human sur Mitose…

J'ai été conquis par cette série britannique plutôt atypique, et je me suis dit que ce serait bien égoïste de la garder pour moi tout seul.

Au départ, Being Human raconte l’histoire de trois personnages qui se retrouvent colocataires dans une vieille maison de la banlieue de Bristol et qui apprennent à vivre ensemble dans un équilibre subtil et délicat… Scénario très classique jusque-là, si ce n’est que Mitchell est un vampire beau gosse au sombre passé, George un jeune loup-garou qui ne s’assume pas et Annie une fantômette qui souffre de solitude.

Tous trois très touchants, ils ont chacun à leur manière des démons à combattre. Mitchell réprime ses pulsions sanguinaires, George aimerait ne pas avoir à tuer quelqu’un les nuits de pleine lune et Annie a quelques comptes à régler avec son ex, qui se trouve être le propriétaire de la maison.

Le monde autour d’eux est cru, violent, et sans nuances, et les gens souvent égoïstes et/ou imbéciles. Dans tout ce chaos, la maison où ils vivent semble être le dernier refuge contre la barbarie, la haine et l’intolérance. Ils tentent de s’entraider et de former une vraie famille, alors que rien ne les prédestinait à cela.

Les dialogues sont "so british", avec tout ce que ça comporte de second degré et de flegme (sans compter les accents délicieux en V.O. pour ceux qui apprécient). Les épisodes sont assez variés pour ne jamais s’ennuyer, mais assez connectés entre eux pour ne pas partir dans tous les sens.

Pour info, on en est à la 4e saison, la série connaît une version américaine et la traduction française existe jusqu’à la troisième saison.

Being Human


Plussages :
2 membres ont voté pour cette brève :
To (+4) zadig (+2)
Une brève au hasard
Liens entrants (12)
Mots clés entrants (2)

Brèves sur le même sujet :
1 rubrique(s) :
Séries TV (74)

Les commentaires des membres : (activer l'affichage des coms mal notés)

guile guile (14-05-2012)
Tiens, du coup, ça m'a permis d'ou sortait une saynète dans Mongrels ou le chat se retrouve en colloc avec un vampire, un loup-garou et un fantome.
profane profane (14-05-2012)
C'est une rediff de Charmed?
Zib Zib (14-05-2012)
Ca fait un peu produit dérivé de Twilight, je vais avoir du mal à me motiver.
yozons yozons (14-05-2012)
Je n'ai pas voulu trop commenter l'histoire en elle-même car j'aurais beaucoup trop spoilé. Idem pour la video, j'ai eu beaucoup de mal à choisir pour les mêmes raisons. Car l'histoire évolue vite, et les saisons sont assez courtes. En ce qui concerne la comparaison avec Twilight, et bien non, non, ce n'est pas du tout la même ambiance qui s'en dégage ici. Les relations entre les personnages ne sont pas aussi stéréotypées qu'on pourrait le penser. Et pour la comparaison avec Charmed, euh, ben, non plus car c'est loin d'être aussi niais. Ce qui m'a plu dans cette histoire-ci, c'est la synthèse entre les côtés les plus sombres et les plus positifs de l'humanité. Et ce n'est pas une mince affaire de réaliser cela avec subtilité, en parlant de personnages surnaturels... or ici l'exercice a été habilement réussi. >guile : Si je peux filer un coup de main pour compléter ta culture feuilletonnesque, c'est avec grand plaisir.
To To (14-05-2012)
Ouais, carrément rien à voir du tout avec ces deux trucs. J'ai bien aimé même si je trouve les épisodes assez inégaux.
yann-bleiz yann-bleiz (14-05-2012)
Si je peux avoir un tout petit peu d'aide... Je n'arrive pas à "trouver" les 2 premières saisons... -_-
fusy fusy (14-05-2012)
[lien] à ton service
djiock djiock (14-05-2012)
Il est taquin.
zadig zadig (14-05-2012)
Ouaip, c'est plutôt sympatoche comme série. Cela dit les épisodes ou ils essaient de donner dans le sombre et violent sont hyper maladroits (par exemple tout ce qui concerne Mitchell sur les saisons 2 et 3 où ils s'étaient un peu pris les pieds dans le tapis), et les épisodes au ton plus léger sont généralement plus mieux. De ce côté là j'ai amplement préféré la saison 4 aux deux précédentes (SPOILERS Saison 3/4) et pis je trouve Hal et Tom franchement plus coulax que Mitchell et George.
To To (14-05-2012)
ouais, les trucs les plus simple comme les problèmes du quotidien relatifs à leur intégration dans la communauté d'un quartier ou à la vie normale sont plus marrants et mieux écrits je trouve (celui où ils passent pour des pédophiles est très réussit par exemple). Bon, sinon j'ai pas maté toutes les saisons, faut pas déconner non plus.
Mois d'aprèsMois d'avantAgenda : Juin
DiLuMaMeJeVeSa
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
MTN precedente la madame (702)
Madame semaine 702
Concours de cams
   
Tous les concours
       minichat (?)
(Vous n'êtes pas connecté)