2M3.net c'est termin !
Mais le bonheur continue sur after.io

En route vers l'aventure !
Index > Actus cinma & TV > La Classe Américaine
quoi de neuf?
Actu du 18-08-2014: WOOHOO
menu
Multijoueur Les Webcams Statistiques Annuaire des membres Top 30 des madames Top 30 des brves
login
Pseudo :
Passe :
Mémoriser : Oublié?
Ouvrir un compte
en ce moment

A noter chez les membres :
- Hello Beausein
- Hello Zhoudada
- Hello FlyingDayDragon
- Hello Djcluv
- Hello FlyingDragonMusk
Derniers entrants (+)
Brve : La Classe Américaine
+143 143 4893 clics 4893 58 coms 58
La Classe Américaine
Publie le 22-04-2006 par MalaXator
Uppe le 27-10-2010 par MalaXator.


Après le DVD [lien] , un grand malade refait le film à partir des DVD des flims originaux. Cette page à elle seule [lien] force le respect. On peut aussi sur le site télécharger un extrait qui fait envie ou aider le mec à identifier les dernières scènes inconnues.

27/10/2010 : Gloria Alleluia! Il est sorti! La restauration est complète (à part le plan de l'horloge) et full free dispo en copie de sauvegarde. [lien]

La Classe Américaine


Plussages :
52 membres ont vot pour cette brve :
alabama (+3) Alf (+5) alisha (+2) aurélien (+5) Autowash (+2) babine (+3) Cactus (+2) Craw (+4) Damorax (+2) djiock (+1) eysty (+3) Fabs (+2) Foutriquet (+2) gaerun (+3) grayns (+3) grouik (+3) Jb (+3) jean-do (+3) kikuchi (+1) koui (+2) Le Dep (+4) le saint (+6) lmdm (+1) Massive (+4) mieg (+2) mistyback (+1) niz (+5) o0o0o0o0o (+3) Oink (+5) Ougli (+4) Paddy (+5) Patate (+4) Pintos (+4) platypus (+3) pouh (+1) revlib (+1) saint-john (+2) sam (+1) shtrom (+2) skimy (+1) spinoza (+3) steven (+2) t& (+1) To (+4) tonino (+1) Typhoone (+3) töy² (+1) vicky (+2) yaiba (+4) zadig (+2) Zorglub (+6) _matt_ (+1)
Une brve au hasard
Liens entrants (54)
Mots cls entrants (136)

Brves sur le mme sujet :
2 rubrique(s) :
On va manger... des chips. (20)
Überg33kneSs (69)

Les commentaires des membres : (activer l'affichage des coms mal notés)

To To (27-10-2010)
La claque!!! Même quand je l'ai vu en direct la qualité était moins bonne. Projet incroyable, résultat incroyable. Que du bonheur.
panda panda (27-10-2010)
Pourquoi il y a "hadopi" dans le lien de la baie des pirates ?
panda panda (27-10-2010)
Je viens de voir les commentaires précédents, j'ai compris. My bad.
töy² töy² (27-10-2010)
Pouvoir se mater ce flim avec des images de qualité en mangeant des chips, quelle classe !
djiock djiock (28-10-2010)
Putain c'était imminent. La voilà. Je bande.
tonino tonino (28-10-2010)
Plus jamais je ne ferai découvrir ce film à l'aide d'un vieux DIVX à la qualité douteuse. Oh joie et vive le renouveau de la Classe Américaine.
Alf Alf (28-10-2010)
Ca a l'air marrant ce film !
Pintos Pintos (28-10-2010)
wow, Alf débarque complet ou bien ?
Prims Prims (28-10-2010)
C'est quoi ce truc ?!! Les voix sont doublés ou ce sont des vraies extraits ???!!
profane profane (28-10-2010)
LOOOOOOOOL, c'est énorme ce truc!!
djiock djiock (28-10-2010)
Tain les gars vous connaissiez pas ? Ça fait pourtant longtemps que c'est plus underground mdr
djiock djiock (28-10-2010)
On dirait que le lien a encore été giclé...
platypus platypus (28-10-2010)
La vache, j'ai vu le torrent ce matin, et déjà plus rien.
Foutriquet Foutriquet (28-10-2010)
[lien]
platypus platypus (28-10-2010)
Que des pétales de rose se déposent devant tes pas jusqu'à ce que les radiateurs volent, Foutriquet.
grayns grayns (30-10-2010)
comme un pote je sais pas lequel est le plus fnu entre la cité de la peur ou celui là...
Pintos Pintos (30-10-2010)
à tout hasard, ma freebox refusant de lire ce mkv, je dispose de la version avi 1080p
Cactus Cactus (04-11-2010)
yeah mais c'est du très bon tout ça, je découvre en même temps que vous et qu'est ce que c'est drôle tout ça... (et le avi bien dodus de pintos, je ne dirais pas non).
jp jp (05-11-2010)
Ce mec est un grand malade... Mais quel bonheur de pouvoir disposer de ce merveilleux flim en version restaurée !
Pintos Pintos (05-11-2010)
alors, en ce qui concerne ma version "freeplayer compliant", ben faudra attendre que j'ai plus un internet en mousse parce que là ça chie dans tous les sens. Et sinon, vous pouvez le faire vous mêmes au final ça prend pas plus d'une heure donc bon...
Zorglub Zorglub (08-11-2010)
mmmh sinon tu as ca (meme probleme) : [lien] quelqu'un a deja reussi a utiliser le freeplayer pour lire un film ou meme ecouter un mp3 (sans vouloir tuer un petit chat) ?
Pintos Pintos (09-11-2010)
hmmm, mod HomePlayer très bien, là [lien]
Zorglub Zorglub (10-11-2010)
ah voui, c'est cette daube que j'ai... Design et fonds d'ecran "made in China"
mieg mieg (18-11-2010)
rhhhaaa !! Classe américaine HD en suggestion google dès qu'on tape "classe am"
Pintos Pintos (20-11-2010)
voilà, version avi pour lecteurs et configs en mousse ici : [lien]
Cactus Cactus (29-11-2010)
yeah merci !
zadig zadig (12-03-2011)
bin ils ont enfin retrouvé ce putain de plan d'horloge. dans un maigret. youpi.
Mois d'aprsMois d'avantAgenda : Fvrier
DiLuMaMeJeVeSa
          1 2
rihani fte ses 37 ans!
pan fte ses 52 ans!
MTN precedente la madame (684)
Madame semaine 684
Concours de cams
   
Tous les concours
       minichat (?)
(Vous n'tes pas connect)