2M3.net c'est termin !
Mais le bonheur continue sur after.io

En route vers l'aventure !
Index > Actus socit et divers > Fat Gourg : seul contre la cabale fasciste
quoi de neuf?
Actu du 18-08-2014: WOOHOO
menu
Multijoueur Les Webcams Statistiques Annuaire des membres Top 30 des madames Top 30 des brves
login
Pseudo :
Passe :
Mémoriser : Oublié?
Ouvrir un compte
en ce moment

A noter chez les membres :
- Hello Veenit7
- Hello Adamsnow147
- Hello GeekaDRBAN
- Hello Samuelddarden
- Hello Ranjitsingh7
Derniers entrants (+)
Brve : Fat Gourg : seul contre la cabale fasciste
+187 187 1559 clics 1559 187 coms 187
Fat Gourg : seul contre la cabale fasciste
Publie le 25-06-2009 par Zib

L'article sur le Fat Gourg, pourtant déjà une fois sauvé de la suppression par l'apport de coupures de presse, de 2 passages à la télé, de photos diverses et d'autres documents, est une fois de plus jugé indigne de la "qualité éditoriale" de ce gros étron communautaire qu'est Wikipédia.

Visiblement, "1200 réponses sur google" n'en font pas un "mème" (sic) de qualité suffisante pour rejoindre les biographies d'actrices porno, les traités sur les points de macramé abandonnées depuis 1745 et la pléthore de conneries insignifiantes du même acabit, entretenues avec amour par des connards désoeuvrés dans l'indifférence générale.

Un obscur trou du cul [lien] trouve encore le moyen de proposer la page à la suppression...

Pourquoi le Fat Gourg?
Pourquoi cet acharnement contre ce petit personnage sympathique et charmeur et ces quelques bits de données qui ne font de mal à personne et donnent même chaque jour à des dizaines de personne (dont plein de petits anglais, pour qui la vie n'est pas rose tous les jours) un sourire lumineux comme celui d'un enfant face à une grosse glace vanille / fraise?

Ici il convient de citer Marcellus : il y a quelque chose de pourri dans le royaume de Danemark.

En cherchant 2 minutes on tombe facilement sur des petits posts geignards exposant au monde (sur SLASHDOT bordel, SLASHDOT, y'a des gens qui ont QUE CA A FOUTRE???) que le fat gourg n'est en fait qu'une petite blague de merde concernant personne, que les reportages télés sont insignifiants, et que bouh bouh même en essayant plusieurs fois de l'effacer y'a toujours un mec plus fort que moi pour remettre l'article en place c'est trop injuste il faut faire quelque chose ca m'empêche de dormir depuis des mois.

[lien]

On reconnaîtra ici la patte chouineuse type "premier de la classe à lunette jamais invité aux anniversaires" de notre linuxien réac local, défenseur des configs de clavier dont tout le monde se branle et partisan du passage au four de tous les gens tatoués.
Merci hUma, t'es cool comme mec.

Je propose de tourner une vidéo de hard crade où une starlette obscure (mais présente sur wikipédia) s'enfilera une statuette du Fat Gourg dans le cul, ce qui permettra au comité de validation (privé du coup de l'usage d'une main) de laisser cette putain de page en paix.

Fat Gourg : seul contre la cabale fasciste


Plussages :
51 membres ont vot pour cette brve :
adelebaker (+1) aldo (+2) Alf (+6) aurélien (+5) Bob marley (+4) buko (+3) Cactus (+2) cgx (+1) coyote (+2) Craw (+5) Damorax (+5) dj mp (+4) Ed (+4) englishbob (+2) fab (+4) footdad (+2) Foutriquet (+5) HUma (+5) Jb (+1) Johnbob (+1) Julien (+4) Lawi (+4) Le Dep (+3) le saint (+6) leo (+4) Luis (+3) MalaXator (+2) Matth (+3) maxlks (+3) Nit-Nit (+4) nyzeo (+3) o0o0o0o0o (+5) Oink (+5) Ougli (+5) Paddy (+5) Pintos (+5) pouh (+1) Poule (+4) Prims (+5) ruperto juwls (+4) saint-john (+4) spinoza (+5) steven (+4) talleyrand (+2) Tek (+3) thoelo (+2) To (+5) Typhoone (+5) yog (+6) Zero (+3) Zorglub (+6)
Une brve au hasard
Liens entrants (67)
Mots cls entrants (27)


Les commentaires des membres : (activer l'affichage des coms mal notés)

HUma HUma (07-07-2009)
crawset : je ne suis à l'origine de rien sur wikipédia. J'ai expliqué dans un commentaire sur slashdot que l'article sur le fat gourg était une autoréférence (et il semblerait que je me sois trompé). Mon commentaire sur slashdot est ensuite tombé dans les mains d'un wikipédien. Et c'est ça qui est génial : un commentaire sur slashdot a plus de poids pour un wikipédien que les autres sources. Je n'ai zamais demandé la suppression de cette page et je trouverais dommage qu'elle soit supprimée.
spinoza spinoza (07-07-2009)
Donc tu baves sur un forum pour lunetteux que seuls les linuxiens royalistes lisent pour augmenter ton prestige chez les loosers sus-cités, et tu t'étonnes que ça aie des conséquences.
Luis Luis (07-07-2009)
On avait dit pas les lunettes, bordel !
eurtmp eurtmp (07-07-2009)
slashdot, point barre...
Lawi Lawi (07-07-2009)
Oh Huma, t'as fini d'être un gros connard? [lien] Assume un peu, bordel.
To To (11-07-2009)
(outch ! remarque c'est peut-être un voisin). On passe à coté du plus gros. Wikipédia c'est de la merde, et surtout ce qui en ressort c'est DE LA MERDE. On ne diffuse pas de l'information, et à fortiori on ne crée pas du sens, à partir d'un wiki aux règles kafkaïennes trusté par des crétin bornés en mal de reconnaissance et d'estime de sois. Wikipédia c'est le sommet de la pyramide de Maslow du net ; et accéssoirement un véritable laboratoire de pathologies sociales. Jetez un oeil (si vraiment vous avez du temps à perde) sur le bulletin des administrateurs, et sur chaque article que vous consultez, systématiquement , sur la page de discussion : c'est atterrant de mesquinerie intellectuelle, de petitesse d'esprit et de guerres idéologiques au raz des pâquerettes. Une immense machine à niveler par le bas avec comme pierre angulaire le consensus de la médiocrité. Pour l'instant, il jouit - wikipédia - d'un positionnement très très surfait dans ce putain de web 2.0 voir dans cette saloperie de web sémantique qu'ils sont - les wikipédiens - les premiers à nous vendre, mais je veux bien parier mes deux bras que d'ici quelques courtes années cette putain de bulle va enfin éclater et ces connards vont bien devoir sortir de la leur et ce rendre compte que au bout du compte, c'est rien d'autre qu'un SIMPLE WIKI (de merde) et qu'il n'ont été qu'une mode commerciale.
ruperto juwls ruperto juwls (15-07-2009)
C'est fait, ils croient avaoir gagné en supprimant la page. Bande de merdes, ça donne envie d'aller foure le cazin dans plein de pages...
Mois d'avantAgenda : Dcembre
DiLuMaMeJeVeSa
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
job fte ses 28 ans!
gantoo fte ses 37 ans!
MTN precedente la madame (727)
Madame semaine 727
Concours de cams
   
Tous les concours
       minichat (?)
(Vous n'tes pas connect)